Grand Est : forum surdoués et atypiques

Homme marié souhaite rencontre amicale en journée avec femme même profil

  1. Accueil
  2. Grand Est
  3. Forum
  4. Homme marié souhaite rencontre amicale en journée avec femme même profil
Homme marié souhaite rencontre amicale en journée avec femme même profil
Goldorakle 19 janvier 2022 à 14:51

je crois que le titre est déjà explicite.... n'ayez pas peur de me contacter, je ne mords jamais la première fois 🙂

Clivele 19 janvier 2022 à 20:15  •   73609

T'as un gros fulguro-poing ?

voir la vidéo

Goldorakle 19 janvier 2022 à 21:51  •   73613

ainsi qu'une astérohache

Clivele 20 janvier 2022 à 07:18  •   73619

Ambre31le 20 janvier 2022 à 07:32  •   73620

Cela ouvre à nouveau le débat sur ce qu'est l'amitié, avec une perspective inédite : la puissance reléguée dans des accessoires. Je ne me souviens plus de qui a écrit ça, mais il y a quelqu'un qui parle de notre société actuelle d'humains prolongés par des artéfacts. Mais j'avoue que l'amitié dans tout ça m'interroge...

Clivele 20 janvier 2022 à 07:42  •   73621

@Ambre31,
ton innocence te perdra.

Ambre31le 20 janvier 2022 à 14:16  •   73631

@Clive, je crois bien que c'est moi qui l'ai perdue il y a tellement longtemps que je ne saurais dire si je l'ai connue 😉.

Mais au fait, pourquoi on n'a pas le bas de la photo ?

Clivele 20 janvier 2022 à 15:13  •   73634

1. Euh, ta naïveté ?
2. Une question d'innocence. ?
Blague à part je voulais mettre un facepalm, mais qui soit un peu classe.

Ambre31le 20 janvier 2022 à 15:48  •   73636

Effectivement, innocence au sens de "État de celui qui ne se rend pas compte des choses, qui manifeste une trop grande ignorance des réalités. Synon. naïveté" (CNRTL)

Il est très expressif et très classe ton facepalm @Clive !

Clivele 20 janvier 2022 à 18:37  •   73643

Merci @Ambre31. Synon, le fameux philosophe grec ? 😜

Ambre31le 20 janvier 2022 à 19:08  •   73646

Tu omets le "." @Clive, symb. d'abrév. dont on pourrait encore en dire long, si nous n'avions pas déjà réussi notre opération de trollage... Non ? Serait-ce une bonne mise en pratique explicitant le mot pour @Evaderhaindi 🙂 ?

Clivele 20 janvier 2022 à 19:11  •   73647

Des trolls ? Où ça ?

"va chercher son fléau de l'éternité."

Fléau de l'Eternité +5
Capacités d'équipement :
Action libre
Bonus de 5 % de Résistance magique

Capacité de combat :
33 % de chances par coup réussi de ralentir la cible (pas de jet de sauvegarde)

TAC0 : +5
Dégâts : 1D6 +6, +2 d'acide, +2 de froid, +2 de feu, +2 de poison, +2 d'électricité
Type de dégâts : Contondant
Poids : 8
Facteur de Vitesse : 2
Compétence : Fléau/Etoile du matin
Type d'arme : à 1 main
Force nécessaire : 13
Inutilisable par :
Druides
Mages
Voleurs

Maikilécon !

Merlinle 20 janvier 2022 à 19:18  •   73649

J'ai comme l'impression que ce fil est devenu une invitation ...
Et vous trouvez ça troll ?

voir la vidéo

(désolé)

Ambre31le 20 janvier 2022 à 19:22  •   73650

😂 j'ai bien cherché au moins 5 secondes ce que voulait dire ton dernier mot, me disant encore un mot d'un monde que je ne connais pas... Je le mets dans ma liste de nouveau vocabulaire, je l'aime beaucoup celui là 🙂, si, si, il a un air de chanson bretonne de Malicorne en plus, trop bien 🙂!

Ah, ben voilà, aussitôt pensé, même pas écrit que @Merlin l'a fait 🙂.

Goldorakle 20 janvier 2022 à 20:19  •   73653

Ce livre expose une idée radicale.
C'est une idée qui angoisse les puissants depuis des siècles. Une idée que les religions et les idéologies ont combattue. Une idée dont les médias parlent rarement et que l'histoire semble sans cesse réfuter.

En même temps, c'est une idée qui trouve ses fondements dans quasiment tous les domaines de la science. Une idée démontrée par l'évolution et confirmée par la vie quotidienne. Une idée si intimement liée à la nature humaine qu'on n'y fait souvent même plus attention.

......

L'idée en question ?

La plupart des gens sont bons.

Goldorakle 20 janvier 2022 à 20:20  •   73654

un livre "clivant" pour certain... ?

Maverickle 20 janvier 2022 à 20:49  •   73655

Je lis et relis le titre : "Homme marié souhaite rencontre amicale en journée avec femme même profil", et je ne comprends pas tout le foin que vous en avez fait dès le début... 🤔
Ou alors, c'est une expression de mon incapacité d' "atypique" à comprendre le second degré (pourtant, d'habitude, je capte assez bien, voire j'en produis) ?

"Rencontre amicale", c'est pourtant simple, non ?
Discuter à la terrasse d'un café, aller au cinéma, visiter ensemble une exposition...
A force d'en faire et de constater que ça se passe bien, sans embrouilles, avoir confiance l'une et l'un en l'autre, et devenir amie et ami, tout simplement.
Je suis horriblement naïf, ou quoi ?

L'intérêt d'une telle relation, avec une personne mariée, présente un grand avantage : l'autre personne est déjà casée, ne fera pas de grand tralala formaté et normatif de séduction pour pécho, n'en demandera pas non plus dans l'autre sens, se focalisera sur les échanges relatifs au centre d'intérêt de la sortie en cours...
Un vrai partage sans sous-entendus ni faux-culerie (je rêve éveillé, oui je sais).
On peut juster élargir le spectre, il n'est pas nécessaire d'être formellement "mariée" pour avoir le "même profil" de personne déjà équipée sur le plan sentimental et sexuel, seulement intéressée par la relation amicale, sans sous-entendu.

Mais je n'ai probablement rien compris, rien capté ??? 😄

Magda72le 20 janvier 2022 à 20:57  •   73656

Ébauche de réponse à @Maverick

voir la vidéo

Maverickle 20 janvier 2022 à 21:04  •   73657

Quand j'aurai un peu plus de temps, je rouvrirai le débat sur le sujet inverse, qui me pose question depuis longtemps également :
(bon ben finalement, je l'ai pris, le temps 😄)

Mais pourquoi tant de monde semble vouloir rejeter à tout prix une relation amicale avec sexe ?
Qu'est-ce qui se cache derrière ce rejet "obligatoire", que je ressens comme normatif, calibré, faussement consensuel ?
Si nous n'en faisions pas tout un foin, est-ce que ça ne se passerait pas très bien, naturellement, comme une lettre à la poste ?

Pourquoi partager un plat de nouilles 😋 est acceptable, et pas une petite partie de jambes en l'air ?😬
Pourquoi donner/partager "de l'amour" à coup de boustifaille est toujours légitime, alors que se toucher la main ou le genou ou l'épaule est à la limite de l'agression, et dévoiler un téton ou un bout de quéquette l'horreur absolue... 🤔

Serions-nous collectivement malades de notre sexualité ? Vous avez 4 heures...

Merlinle 20 janvier 2022 à 21:23  •   73658

Tout ce qui se passe entre adultes consentants ne devrait regarder que les adultes consentants en question.

voir la vidéo

;)

Maverickle 20 janvier 2022 à 21:43  •   73660

Aïe, on est mal barré, le sujet du "consentement" rapplique ... 😵

Evaderhaindile 21 janvier 2022 à 00:57  •   73670

@Ambre31
Ah ha..Bon exemple !

paradoxle 21 janvier 2022 à 02:20  •   73671

Juste pour dire que j'ai une amie avec qui c'est clair qu'il n'y a aucun soupson de sous-entendu entre nous niveau sexe. Et c'est super agréable, on se voit plus ou moins régulièrement et les échanges sont de hautes volées et parfois intimes quand il y a besoin, plus les échanges de bonnes musiques en fin de soirée. C'est assez défouloir pour les méninges. On s'en donne à coeur joie, on vide le trop plein.

Et j'ai eu une amie avec qui quelques temps nous bâtifolâmes par périodes. Sans d'autres engagements que se faire du bien quand l'envie était là et de rester bons amis. Elle est passée à autre chose et nous sommes restés amis, encore maintenant alors que ça date.

L'amour est enfant de Bohême qui n'a jamais connu de loi mais le sexe encore moins. Et on pourrait rajouter l'amitié.

Goldorakle 21 janvier 2022 à 20:03  •   73707

merci Paradox, nous avons tous vécu cela avec une personne du même sexe..... mais c'est tellement rare de le vivre avec une personne du sexe dit opposé.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?