Ile-de-France : forum surdoués et atypiques

Karaoké à Paris

1. Accueil
  2. Ile-de-France
  3. Forum
  4. Karaoké à paris
Karaoké à Paris
Fropople 13 novembre 2019 à 10:29

Hello Île-de-François(e)s,
J'ai pour idée de proposer une sortie karaoké un de ces 4, je me demandais qui serait intéressé ^^

Attention je parle ici d'un karaoké à la japonaise, c'est à dire des salles privées pour 3 à 10 personnes et non un bar karaoké comme il en existe aussi dans Paris comme ça on ne se ridiculisera pas face à des inconnus (autres que nous 😜 )
Pour l'instant pas encore de date ni de lieu, à affiner ultérieurement entre ceux qui sont partant ^^

Fropople 13 décembre 2019 à 00:31

Je ne m'attendais pas à un tel succès 😂

Juliette...le 13 décembre 2019 à 07:19

😄
Et les chansons, on peut choisir, ou c'est forcément toujours les mêmes rengaines Gilbermontagneuses?

Juliette...le 13 décembre 2019 à 07:22

Mais j'aime plutôt l'idée hein sinon @Fropop 🙂

Fropople 13 décembre 2019 à 08:29

Ah oui zut, j'ai oublié de préciser (ça me semblait "évident") on choisi nos musiques parmis celles qu'ils proposent. Celui que j'avais en tête indique un choix de 26 000 titre avec un peu de tout je suppose, les habituelles rengaine des karaoké français comme celles du japon c.à.d. J-pop et K-pop

Etoilele 13 décembre 2019 à 11:45

Roooo j'adore l'idée !! <3
Mais c'est Paris, et je peux plus aller dans les grandes villes, c'est insupportable 🙁

Indi3dle 12 mars 2020 à 00:05

Perso, je n'ai jamais fait de karaoké, je ne me sentirais pas de chanter, mais, bonne idée )
Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de lieu à Paris

Juju777le 19 mars 2020 à 02:01

Je chante comme une casserole mais ça pourrait être sympa. Il faudra juste attendre quelques semaines avant que le confinement soit terminé.
Au plaisir de chanter tous ensemble la fin de la guerre ?? !

Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?