Ile-de-France : forum surdoués et atypiques

Qui veut danser ?

  1. Accueil
  2. Ile-de-France
  3. Forum
  4. Qui veut danser ?
Qui veut danser ?
Julienle 24 juin 2019 à 18:41

Espace proposé pour les gens qui souhaitent pratiquer la danse à plusieurs : let's do it ! :)

Julienle 24 juin 2019 à 18:41  •   13414

Perso je suis à la recherche d'amatrices et d'amateurs de sons hip-hop.

Julienle 24 juin 2019 à 18:44  •   13415

Dis place gett'n' funky
a aight

Id41le 26 juin 2019 à 22:06  •   13558

Je connais mal le gett'n'funky...
Genre :
???

voir la vidéo

Id41le 26 juin 2019 à 22:23  •   13561

Oublie.
Pardon, je me suis trompé de sujet.

Id41le 26 juin 2019 à 23:04  •   13563

Je ne suis pas contre les grosses basses fortes de temps en temps, mais je trouve que la musique fait beaucoup de bruit en Ile de France quand il s'agit de dormir chez un voisin, j'en ai fait les frais une fois.

OwlyAnale 15 juillet 2019 à 13:30  •   14293

Moi je fais du swing (lindy-hop et charleston)

Bagayagale 17 juillet 2019 à 02:03  •   14364

Et sous l'eau?
voir la vidéo

MiRale 12 janvier 2020 à 00:53  •   32486

Je tombe à l'instant sur ce forum. Danse? Hip Hop? J'en suis!
J'adore aussi les danses latines, la musique afro, tout ce qui groove. Danser lors d'un petit live bien funky aussi. Et j'ai découvert l'électro depuis peu.
Motivée pour tester le flamenco... euh bref, j'adore danser!! Avis aux amateurs!! :)

Lalijole 16 octobre 2020 à 16:06  •   47095

Bonjour à tous ! 🙂

Moi je suis plus salsa et danses latines qu'hip hop donc je pose ça là comme ça, si jamais ça intéresse aussi certains... 😋

Bonne journée.

Yeuxdisentle 19 octobre 2020 à 01:53  •   47142

A matrice de son hip hop je suis
! L'idée est de danser ensemble ? ?

Lumieredetoilele 10 janvier 2024 à 03:24  •   108357

Hello, je plonge dans les ondulations de Bagayaga , même si ce forum est resté abandonné dans l'oubli
je proposerai sans doute de le relancer ou créer un nouveau en précisant non pas le type de danse
mais le sens, les sens, l'essence : danse de la vie, danse improvisée, transe, danse spontanée, danse dense et sens
Il y a autant de façon de danser que de sensibilités et d'énergies à laisser circuler que celle la plus libre me semble la plus authentique à explorer pour des HP
pas de codes, de chichis, de performances, vouloir bien faire et paraître...donc pas de danse latino, codifiée et technique, rien de tout ça ...(même si j'ai acquis de nombreuses techniques, je m'en libère )
danse de l'Etre et du Vivant...en mode bipède terrestre même si à l'attraction l'apesanteur est un très bon complèment...

j'adore danser sous l'eau sans faire de bulles (nous avons perdu nos branchies mais pas le fluide 😂 🤘
perso je vais hors de Paris en piscine et en mer plutôt vers le Sud 😜 même si la fraîcheur ne me paralyse pas...
qui connaît cette pratique plus proche de l'organique que du technique? et une piscine privée sur Paris pour onduler en toute sérennité?
ou si vous êtes intéressé-e-s pour spiraler dans quelques piscines de choix...j'ai les miennes

Etoilele 10 janvier 2024 à 12:24  •   108372

Rooo comme j'aime lire ce genre de choses !! Pas de danse codifiée/technique, juste laisser son corps danser (même sans musique audible à l'oreille).

Bon, je suis trop loin de Paris mais si tu viens dans le sud ouest.... je bougerai accompagnée pour une fois 😉

J'espère de tout coeur que tu vas trouver des gens à qui ça parle dans ta région.


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?