Ile-de-France : forum surdoués et atypiques

Soirée ou aprem jeux en Ile de France

  1. Accueil
  2. Ile-de-France
  3. Forum
  4. Soirée ou aprem jeux en ile de france
Soirée ou aprem jeux en Ile de France
Seble 05 janvier 2020 à 16:12

Bonjour à tous,

en cette nouvelle année, je vais essayer de relancer quelque chose que j'avais essayer de lancer et qui a fait un flop: une soirée ou aprem jeux de société

Du coup je voulais savoir si des parisiens seraient intéressés et sous quelles modalités:
- un soir sur Paris en semaine
- un samedi après midi Paris/ chez moi
- un samedi soir Paris / chez moi
- un dimanche après midi Paris / chez moi

L'avantage du chez moi est que la ludothèque est là si certains ont un coup de coeur pour une boîte, l'avantage de Paris est la centralité, étant complètement excentré (comptez une heure depuis Châtelet)
Si sur Paris, on m'a donné quelques tuyaux sur des lieux où on pourrait se poser (Recyclerie, 104 rue de Vaugirard, Anticafé... si certains connaissent, le retour serait pratique)

Pour le nombre, je suis capable d'alimenter en jeux de 3 à 7 joueurs et ne vous inquiétez pas, je n'ai aucun jeux dits experts où on part pour deux heures de heurts et calculs dignes d'un algorithme heuristique....

Fropople 05 janvier 2020 à 16:58  •   31580

Intéressé par toute les modalités (à voir après suivant la date) ^^
Je peux également proposer chez moi comme endroit si on est pas trop nombreux (max 5 je pense). C'est dans le 14ème.

Gottheimle 05 janvier 2020 à 17:51  •   31585

Ça m'intéresse aussi. Pas spécialement de restrictions, surtout si c'est le week-end. 🙂

Lilole 05 janvier 2020 à 20:36  •   31602

Pareil 😉

Seble 06 janvier 2020 à 19:20  •   31744

Vu que ca commence à prendre forme, est ce que le week end du 18 19 janvier vous irait? Je vais proposer de recevoir en créant une sortie. On discutera ensuite des jeux que je vous sortirai.

Fropople 06 janvier 2020 à 20:02  •   31755

Perso je suis pris le 19, mais oui @Seb créer une sortie, ça ameutera peut-être les troupes ;)

STbanle 07 janvier 2020 à 19:14  •   31942

Hello Seb.
J'étais intéressé mais pas disponible ce dimanche.
🙁
Une prochaine avec plaisir
Et bonne année 2020

InconvenientTruthle 07 janvier 2020 à 23:22  •   32001

🙂

(c'est le fantôme qui vous parle... 😱 😨 )

[non, tout le monde ne peut pas comprendre... pour l'instant... mais certains devraient saisir l'allusion 😂 ]

Fropople 07 janvier 2020 à 23:25  •   32004

toc...toc
Eh merde !
^^


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?