Pays de la Loire : forum surdoués et atypiques

Rencontres sur Nantes ou Saint-Nazaire ?

  1. Accueil
  2. Pays de la Loire
  3. Forum
  4. Rencontres sur nantes ou saint-nazaire ?
Rencontres sur Nantes ou Saint-Nazaire ?
Siryack7le 09 mars 2022 à 22:11

Bonjour/bonsoir,

Je vois qu'il y a maintenant plus de monde inscrit sur la région.
J'aime rencontrer des "APIES" en vrai mais le fait est qu'il n'y a que peu de rencontres proposées.
Qui serait partant pour une rencontre autour d'un verre, dans un parc ou un milieu naturel ouvert ? (ou quoi que ce soit d'autre ?!)

A votre audace ! 😉

Mnemosunle 12 mars 2022 à 20:52  •   76825

Salut,
J'avais pas vu ce fil. Je suis partante a priori :)

Siryack7le 13 mars 2022 à 01:02  •   76838

Ah cool !
Espérons que l'on ne soit pas que deux...

Mnemosunle 13 mars 2022 à 10:20  •   76866

Peut-être que si tu proposes une sortie il y aura plus de répondants ? Il me semble que si on a coché le paramètre nécessaire, on reçoit des notifications quand une sortie est proposée dans sa région...

Siryack7le 13 mars 2022 à 12:11  •   76882

Bah en fait, je faisais le test ici avant car j'ai déjà proposé des sorties et il n'y a personne sauf quand j'en ai proposé sur Nantes...

M'enfin je finirai bien par en proposer une sur Saint-Nazaire cette fois-ci (celles que j'ai proposé dans le coin étaient surtout vers chez moi .Mesquer).

On verra...

Mnemosunle 13 mars 2022 à 13:08  •   76890

Ben il y a des trucs sympas sur Saint-Nazaire !

Siryack7le 13 mars 2022 à 16:09  •   76901

Oui ! Mais je ne connais pas trop Saint-Nazaire. Tu peux proposer quelque chose si tu veux ?!😉

MatthieuFle 13 avril 2022 à 11:31  •   79752

Bonjour,
partant aussi.
Je préfère Nantes à Saint Nazaire, non pour un problème de proximité mais cette dernière a été rasé pendant la guerre donc du point de vue architectural, ce n'est pas vraiment ça.
Mais je m'adapterais

Siryack7le 23 avril 2022 à 13:04  •   80206

Ah ! @MatthieuF
Sans doute n'es-tu pas revenu sur Saint-Nazaire depuis quelques temps ?!
Je connais l'histoire de Saint-Nazaire...
Et effectivement, pendant longtemps, je trouvais cette ville vraiment laide !
Mais depuis peu, il y a eu une réelle volonté d'embellisment ! Et c'est le cas !
Si bien que cette ville est devenue "sous tension", en terme de logements.
Et vraiment la promenade sur le front de mer est vraiment devenu sympatique ! 😉

Moi qui n'aimais vraiment pas cette ville pour sa laideur, j'ai revu mon jugement, au vue des différents embellisements réuissis !

Bref ! J'ai proposé Saint-Nazaire car c'est la plus grande ville la plus proche de chez moi.
Nantes, préfecture... c'est sûr que c'est plus "praticable".
Mais force est de constater, qu'à part mes propositions de rencontres sur Nantes, il n'y en a eu que très peu ! 😭

Les "gens" du coin sont un peu mous du genoux -façon de parler.

Je ne peux qu'inciter qui que ce soit à organiser des rencontres !!!
Le 44 n'est vraiment pas très dynamique.... Un constat.

Spacekoyotle 24 avril 2022 à 09:49  •   80272

salut, si c'est sur nantes pourquoi pas

Salome44le 02 mai 2022 à 21:57  •   80789

Bonsoir,
Nouvellement inscrire je suis aussi intéressée pour une rencontre, j'ai mille questions et besoin d'aide...

A Nantes si possible pour moi aussi, ça faot 5 personnes en tout plus ou moins maintenant. Quelles sont vos disponibilités?

Bonne soirée

Siryack7le 08 mai 2022 à 13:16  •   81071

Salut !

Bon je vois qu'il y a quelques personnes intéressées pour une rencontre sur Nantes... C'est cool !
Je vais en organiser une début juin.
Je trouve tout de même dommage que je sois le seul à en proposer. 😶 (c'et tout de même pas compliqué !)

Bon je le fais : début juin, dans les douves du chateau. Je créais cette sortie juste après ce message. 😉

@Salome44, @Spacekoyot, @MatthieuF, @Mnemosun

Siryack7le 15 mai 2022 à 10:33  •   81304

@Mnemosun, je peux covoiturer si ça t'intéresse, ainsi que les personnes habitant Saint-Nazaire et la presqu'ile guérandaise. 😉

@Salome44, si ça t'intéresse, il faut t'inscrire à la sortie. :)

eidolonle 10 avril 2023 à 15:19  •   94189

Bonjour,

Y a t il encore des sorties organisées sur Nantes ? Ça m intéresserait

Siryack7le 17 avril 2023 à 16:30  •   94430

Oui bientôt...
Je pensais en organiser une bientôt sur Nantes autour d'une exposition.
Et aussi sans doute sur Saint-Nazaire ?!

Mwawle 04 mai 2023 à 06:56  •   95757

Bien le bonjour ! J'avais pas vu que tu avais déjà créé ce forum Syriack, j'essayais d'en faire un de ce genre... Bien vu, merci !

Du coup je rejoins : sur la côte il y a aussi Guérande pour ceux qui veulent découvrir, la côte sauvage...

Du coup l'expo va jusqu'à fin juin a priori, on va pouvoir trouver un moment d'ici là

Qui veut venir profiter de la côte avec les beaux jours ?

Nini44le 25 septembre 2023 à 19:23  •   103717

Je viens de m'inscrire, j'habite à Nantes et j'aime organiser des sorties ou participer. Cette année j'ai envie d'aller vers des personnes qui me ressemble plus. Alors me voilà 😄

En thème de sortie je fais les jeux de développement personnel, les animaux totems, les tirages de cartes. C'est un échange entre nous pour le fun. 😋 Ça intéresse du monde ici ?
Sinon pourquoi pas un partage de parcours ! 🤩


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?