- Accueil
- Forums
- la communauté : Présentation des nouveaux
- Mon nom est fred.
J'aime avant tout les côtés artistes des gens. Ainsi que leurs côtés atypiques. Rien ne me semble plus ennuyeux que quelqu'un de "normal". Nous brillons par nos différences. Mon parfait semblable me serait insupportable. Normal, il n'y aurait rien à échanger. Par contre, les gens atypiques m'attirent. Qu'ils soient artistes, blessés, intellectuels, ou simplement originaux. Je déteste la prétention plus que tout. Probablement, car j'ai pêché en ce sens étant jeune. Mais bon, c'était un mode de défense contre une nature hypersensible, donc j'arrive à me pardonner. Cependant, tous les gens qui sont autosatisfaits à l'âge adulte me rebutent. Nous sommes tous par nature perfectibles. La recherche du mieux n'est pas obligatoire évidemment, mais je trouve que c'est l'apanage des gens bien. Je recherche avant tout des gens qui ne se contentent pas des choses établies. Des gens qui osent tout remettre en question même si c'est très inconfortable. Des gens qui réinventent l'avenir au lieu de râler sur le présent. Bref, des visionnaires.
Hello à vous. Si mon pseudo est "Phoenix", c'est parce que j'ai traversé des épreuves très douloureuses, mais que je suis toujours en vie. Mes parents étaient aussi timbrés l'un que l'autre, donc dès le départ, j'ai accumulé les traumatismes psychologiques. Et pour en rajouter une couche, je suis hypersensible. Et cerise sur le gâteau, mon conscient et mon inconscient communiquent mal. De ce fait, il ne se passe pas une nuit sans que je ne fasse des cauchemars atroces (les rêves servant à rééquilibrer le conscient et l'inconscient). Mais bon, je m'en suis sorti en surnageant jusqu'à l'âge de vingt ans. Mais le karma n'en avait pas fini avec moi. Durant mes études, je suis tombé en dépression anxieuse majeure. C'est un état difficile à expliquer, mais c'est une souffrance de l'âme extrême et continue. J'ai passé deux ans dans des hôpitaux pour rien au final. C'est l'amour qui m'a guéri. Je suis toujours sorti des séjours hospitaliers dans un état encore pire. Il y a eu des médecins et des infirmiers qui m'ont donné de l'affectif, mais ça va à l'encontre de la déontologie classique. Si je m'en suis sorti, c'est parce qu'une femme m'a aimé malgré ma différence. Je suis un oiseau de feu, et l'Amour est ma flamme.
Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.
Rejoins-nous vite !