Musique

Chanson dédicacée sur le site

  1. Accueil
  2. Forums
  3. loisirs, passions et hobbies : Musique
  4. Chanson dédicacée sur le site
Chanson dédicacée sur le site
Gloomycetolle 27 juillet 2022 à 10:45

voir la vidéo
@Hindie

Hinenaole 01 août 2022 à 14:44  •   84391

... Je serais bien tenté de mettre une chansons sur les Playmobils, mais pas sûr que ça ne casse pas l'ambiance. 😋

Sinon, d'une certaine manière, très bonne idée que d'avoir créé ce fil à destination des dédicaces liées à Apie, encore faut-il ne pas oublier @Gloomycetol, d'indiquer à qui et pourquoi on adresse la dédicace... Parce que là, les Playboys du Grand Jacques (l'autre!), là, je ne vois pas...🤔

Bon alors, je pête ma dédicace, moi aussi! 😋 La première! 😄
Dédicace donc à @Aurel (que je n'ai pas oublié dans le fatras de mes petits papiers... 😄) pour lui dire qu'Apie a peut-être été son Ile Marquises lorsqu'il le programmait, car "gémir n'est pas de mise aux Marquises". Et pourtant, malgré l'aspect salvateur de la chose sur l'Esprit, ça ne devait pas quand-même être toujours de la tarte... 😋
voir la vidéo
Ì Henua Enana mave mai
(Bienvenue aux Marquises)


Hiné.

Hinenaole 02 août 2022 à 12:22  •   84419

Salut.
J'ai reçu un petit MP hier soir. (je ne pense pas que l'auteur du message m'en voudra de publier ce fragment très innocent)

citation :
"@.Hindie" (juste en dessous) tu ne l'as pas vu ???
.......... Ah bah non, pour de vrai, j'avais vraiment pas vu... 😄

Ça devait être à cause de l'épuisement de fin journée, 36 magasins à faire pour trouver 1 seul pot de moutarde, sauver un ours blanc sur l'île de Lost, arrêter une météorite en plein vol pour sauver l'humanité, empêcher Poutine d'appuyer sur le bouton nucléaire pour re-sauver l'humanité... Ça doit être pour ça, je pense... J'ai des journées de dingue en ce moment!!! 🤘 🤩 (Comment ça, faux arguments?! 🤔 Comment ça, j'étais juste à côté de mes pompes et je refuse de le reconnaitre?!... 🤔 Meuhnon, voyons!...) 😅


A plus tard. 😉

Hiné.

MaisEncorele 03 août 2022 à 14:18  •   84450

Pour @mae, les voisins, le retour de @zozotte... et parce qu'on ne s'en lasse pas 🤘 😉 !
😋
voir la vidéo

Maele 03 août 2022 à 15:59  •   84451

😄 @MaisEncore

merciiiiii

Hinenaole 04 août 2022 à 16:28  •   84473

Bon alors...
Pour @Mae, @MaisEncore, mes voisins, vos voisins, les voisins des potes australiens, le come back de @zozotte... et parce que je ne me lasse pas de cette version là. 🤘 😉 !
😋

(et tout plagiat d'un précédent post n'est que copie volontaire. Fallait pas commencer par m'inspier. Aucune tentative de faire autrement. Car, c'est assez d'essais! > 😋 <)

voir la vidéo

Petite anecdote personnelle triste et marrante à la fois, cette vidéo a été tournée apparemment dans une salle située au niveau du deuxième étage juste à côté d'un des deux petits halls, à l'Opéra de Sydney. Comment je sais ça? Normalement, c'est là que j'aurais du être avec mon épouse, juste au moment où cette salaté de Covid nous est tombé sur le coin de la guoule... 😥 Et donc, en 2023, si tout va bien, on y sera... 🤘

Et franchement, n'hésitez pas à découvrir Walk off the Earth (qui sont canadiens), ce sont des artistes d'une grande fraicheur et d'une grande créativité dans leurs covers.

------------
Petit ajout à 16h40


Normalement, si je ne me trompe pas, c'est juste sous l'auditorum de droite, première série de baies vitrées à gauche sur les trois lignes de fenêtres. (donc juste au-dessus de la capture de la loupe.) Oui, ça sert au moins à ça d'avoir une passion pour l'Opéra de Sydney depuis l'enfance. 😄

(et n'oubliez pas le guide en sortant, à vot' bon coeur.. 😄.)


Hiné.

MaisEncorele 05 août 2022 à 14:17  •   84510

>Assez d'essais< ? Non... maintenant je tente la dédicace imagée !
Merci @Hinenao 🙂 😉 Et puis @mae... AC dormi 😄 !


Salutations & merci @gloomycetol pour ce fil... qui, s'il nous inspire plus que de raison, promet d'être Beau...

Hinenaole 05 août 2022 à 15:07  •   84512

Ah, très beau! 🤩 👍
Il est très classe le monument comme ça. Et ça ne doit pas faire non plus des années qu'il est sujet à de telles projections lumineuses...
Très "polynésien" aussi le thème. J'hésite entre de l'aborigène, du pasquan et quelque tribue amérindienne inconnue de ma part.


Bon, et sinon, on continue? 🙂
@MaisEncore
Dédicace à toi, MaisE'

voir la vidéo
Et toute la bande sonore est ici, pour prolonger (on a de la chance, youtube l'a remis, car tout avait disparu il y a 1 an environ. 😭)
h ttps://www.youtube.com/watch?v=DpHDIEvxNiU&list=PLDS66hDhd-sUQnj5-c0K4cBqDkHSBhCEw
(Rattachez le "h" pour obtenir l'adresse complète, sinon, c'est détecté comme une simple vidéo. 🙄)

Alors, ce film, c'est l'histoire d'une femme (un être humain en premier lieu devrais-je dire, pour gommer littérairement le genre) qui cherche à se connecter à un "truc". Mais comme elle ne sait pas comment faire, eh bien elle part expériementer le voyage solo. (et bon, au-delà des acteurs/actrices et de la photographie, c'est aussi une histoire vraie).

Autant j'ai souffert avec Into The Wild, l'un des pendants cinématographiques de ce genre de quête (car je ne supporte pas l'association mort et jeunesse 😵), autant paradoxalement j'ai tout aimé de ce film. Je le conseille. 😉

MaisEncorele 06 août 2022 à 19:37  •   84553

Merci beaucoup @Hinenao pour le partage de ce film, c'est chouette, je suis sûre que cela va *parler* à plusieurs d'entre nous... 👍 🙂
Je trouve le sujet et la musique déjà très beaux, reste à trouver la pellicule...

Pour ce qui est de l'opéra de Sydney c'est une animation qui s'est déroulée en 2017 :
"En ce début d'été, l'édifice va se couvrir d'immenses oeuvres d'art traditionnel à chaque couché de soleil. Pendant sept minutes, l'histoire de l'art aborigène sera illustrée avec une animation vidéo projetée sur les voiles de l'Opéra. Baptisé « Badu Gili » (eau lumineuse), le spectacle mettra en avant le travail d'artistes inspiré par l'art traditionnel Australien dont Jenuarrie (Judith Warrie), Frances Belle Parker, Alick Tipoti, Lin Onus et Minnie Perle."
Tu n'étais pas loin... pour ne pas dire au bon endroit... les énergies véhiculées & exprimées ne sont-elles pas le produit de tout ce qu'elles croisent ? ... 😉

PS "les voiles de l'opéra" ? Je croyais que ça évoquait des coquillages ? 🤔

MaisEncorele 17 août 2022 à 21:19  •   84986

Boulot sous les mots de Nougaro aujourd'hui... dont l'écriture me manque...
Dédicace à @Juliette. et son dernier sujet, une histoire d'amour pleine d'images 🙂
(attention, âmes sensibles, à la fin ça tourne mal 😄😉)
voir la vidéo

Juliette.le 17 août 2022 à 21:28  •   84990

🙂 Inimitable! Merci @MaisEncore!

Hinenaole 21 août 2022 à 19:49  •   85152

En ce jour de reportage à la baleine, cette dédicace est pour @paradox. 😉

voir la vidéo
Version longue, évidemment. Sinon, ça ne vaut pas l'coup. 😋

paradoxle 21 août 2022 à 22:21  •   85163

Whaouh, merci @Hinenao. Que de vieux souvenirs ! Ado, comment je tripais sur ce solo de batterie. Là, c'est intense. Led Zep, c'est pour moi un groupe qui vieillira pas. C'est rare.

Du coup, je te rend la pareille. Un peu d'électro déjanté par le roi actuel de l'analogique et du sample.
voir la vidéo
En prime une chanson de mon album préféré de ce mec.
voir la vidéo

MaisEncorele 23 août 2022 à 14:56  •   85225

voir la vidéo
Tendre dédicace à tous ceux qui auront vu le lapin blanc avant les autres... mais qui font le pari de risquer encore les murs, tant ils restent persuadés qu'une partie du secret est en surface. Qu'il y a le tic tac de la montre mais aussi le toc toc à la porte, que parfois il s'agit seulement de l'ouvrir pour accueillir ce qui n'a l'air de rien...

Hinenaole 18 novembre 2022 à 20:19  •   88646

Salut. 🙂 @Kobayashi
Pas sûr que ça soit dans ses goûts, au @Kob', mais... devant tant d'envie de le voir vouloir "s'envoyer en l'air", je n'ai pas su résister. 😋

citation :
De Kobayashi, sur le fil "Une carte pour naviguer dans l'univers":
"En route pour le Metavers de l'univers ! 😜"


Bref, Unis vers uni, quoi... 😋
voir la vidéo
Unis-vers-l'uni-vers-l'uni-vers-l'uni-vers-l'uni-vers-l'uni-vers-l'uni-vers-l'uni-vers-l'uni-vers-l'uni-vers-l'uni-vers-l'uni-vers...
Voir à 4'24". 😉


Hiné.

Kobayashile 18 novembre 2022 à 23:13  •   88658

@Hinenao, merci, je ne connaissais pas et je trouve le titre et le clip fantastiques !
Et je découvre avec plaisir que Jonasz comprend le bouddhisme. Il est même possible qu'il ait touché un absolu, vu le clip accompagnant ce titre très explicite 😄
Si c'est l'absolu auquel je pense, les images sont une poussière par rapport au vécu qu'il tente de transmettre. Et pourtant je pense que c'est déjà une évocation tellement énorme qu'elle doit encore échapper à la plupart.
Jonasz, l'histoire le retiendra et le retrouvera, un jour, pour lui attribuer son mérite !

Hinenaole 18 novembre 2022 à 23:50  •   88665

Bien content que cela t'ai plu. Le clip a toutefois été additionné d'images pas natives du tout, par rapport à la version originale. On y remarque notamment un court extrait de Contact, un film que j'adore, avec Jodie Foster [que j'adore! ^^] (Note à part: la scène où elle touche une sorte de galaxie du bout du doigt est juste un "woah!" énorme dans mes souvenirs, au cinéma, en format 3 par 5. 😱 Bon, même si je devrais plutôt dire "wow", pour faire référence au fameux signal wow. Le point scénarisitique initial du film justement. Quel lien avec Michel Jonasz? 🤔 Rigoureusement aucun! 😄)
@Kobayashi
Bref, Unis vers l'uni, c'est 1985. Contact, c'est 1996, il me semble...
11 ans trop tard. Mais bon, à l'échelle cosmique, une 'paille' sans doute... 😋

Kobayashile 19 novembre 2022 à 22:29  •   88700

@Hinenao, bien observé, Contact est de 1997. Qui te dit que ce n'est pas l'inverse, que le réalisateur de Contact a piqué dans le clip ? Ca ne serait pas le seul exemple..

MaisEncorele 19 novembre 2022 à 23:20  •   88708

En 1997 il y eut ça aussi 😍 :
voir la vidéo
😉 à ceux qui étaient dans la salle, cette année-là, pour la nuit du cinéma à L'Utopia de Toulouse 🤩

Hinenaole 21 novembre 2022 à 20:33  •   88768

"Aziz! Lumière!!"

< 😋 >

Farandolele 01 avril 2023 à 15:06  •   93793

voir la vidéo
@zozotte 😋

zozottele 01 avril 2023 à 21:58  •   93819

Randy Orton 🤘
Mais quand même,
voir la vidéo

Je préfère 😋

Farandolele 01 avril 2023 à 23:39  •   93828

Deux figures, deux styles. 🤘

Sans oublier THE nice guy :
voir la vidéo

Briele 02 mai 2023 à 11:09  •   95573

Rhooo ! Une discussion "spécial dédicace " 🙂
@Sandcoeur @AlphaGiGi @InnSaei @Not_Simply_Red @Hemera11 @Angui @Mule2112 @Lilibellule @Wanitakucing @Grosmarin @Tsunade @Vincent6001@Dalia @Lisica et tout ceux dont je n'ai pas retrouvé le pseudo 🙂
À la team Apie qui nous a accueilli à brazouverts 👍
voir la vidéo

Sandcoeurle 02 mai 2023 à 12:02  •   95580

@Brie merci !!!! Je plussoie et les remercie pour cet accueil chaleureux !!!

Hemera11le 02 mai 2023 à 12:03  •   95581

@Brie 😍

Lisicale 02 mai 2023 à 12:47  •   95587

Wanitakucingle 02 mai 2023 à 12:56  •   95588

😍

colorsinthedarkle 02 mai 2023 à 13:19  •   95592

@Brie, superbe !!!

Et sinon dédicace France Gall (pas le match de Rugby 😋) pour @farandole

Un classique de 1984 dont je rédécouvre certaines paroles plus actuelles que jamais... "Moi je tiens à mon rêve, rester maître du temps et des ordinateurs" 🤩

voir la vidéo

Vincent6001le 02 mai 2023 à 14:28  •   95598

Une discussion "spécial dédicace " (suite)
@Brie @Sandcoeur @AlphaGiGi @InnSaei @Not_Simply_Red @Hemera11 @Angui @Mule2112 @Lilibellule @Wanitakucing @GrosMarin @Tsunade @Dalia @Lisica et les autres.
Et à la happy team Apie.
voir la vidéo

GrosMarinle 02 mai 2023 à 14:41  •   95602

Coucou @Vincent6001, coucou @Brie
Merci.

🙂Envers et contre vents et marées 😉

Sandcoeurle 02 mai 2023 à 14:56  •   95606

@vincent6001 merci !!!!

paradoxle 02 mai 2023 à 15:14  •   95610

@GrosMarin Une dédicace en passant vu tu aimes bien Tachan. C'est l'un des rares chanteurs dont j'ai gardé les disques mon adolescence (avec Brel et Brassens évidemment).
Allez, j'en mets trois que j'adore particulièrement.
voir la vidéo
voir la vidéo
voir la vidéo

GrosMarinle 02 mai 2023 à 15:27  •   95612

@paradox
Ben ouiiiiiiii. Merciiiii🙂🤩
J'ai eu toute ma grande enfance et mon adolescence avec. En boucle.
je peux chanter "Mozart..."- avec lui😄
et quasiment toutes les anciennes.
Il crèche pas loin.

j'avais ecouté ses interviews et vidéos.

avec Brassens, Brel, Ferré, Ferrat...un des derniers grands de cette époque.
et du coup, impossible d'aller prendre un thé quelque part sans le dire, en répondant au serveur ou à la serveuse: c'est p,têt ben lui, ou elle, le ou la poète...😉

Briele 02 mai 2023 à 15:54  •   95615

@Vincent6001
Merci 😉

Wanitakucingle 02 mai 2023 à 17:01  •   95620

👍

Daliale 02 mai 2023 à 20:01  •   95627

Merciiiii 🙂 👍

Tsunadele 03 mai 2023 à 21:31  •   95716

Merci @Brie de m'avoir remémorer cette magnifique chanson de Brel. Je l'ai chanté aujourd'hui à ma tante qui est dans le coma ...
Et désolée à ceux qui ne me connaissent pas de ne pas m'être présentée encore, mais dès que j'ai à nouveau quelques idées claires, je n'y manquerait pas.
Contente d'être là et de vous lire en tout cas.

Lilibellulele 03 mai 2023 à 22:36  •   95735

@Brie, @Vincent6001... merci :) Et comme Tsunade, je ne me suis pas encore présentée, je me laisse le temps.

Vincent6001le 03 mai 2023 à 23:04  •   95737

@Farandole Puisque tu as aimé la chanson du groupe Sttellla dont le chanteur Jean-Luc Fonck est devenu une institution chez nous et qui chante un peu par accident comme il l'avoue lui-même : il a commencé en faisant une blague et il n'a jamais arrêté. Voici encore une chançon sur le thème des z'animos 😄
voir la vidéo

Farandolele 03 mai 2023 à 23:13  •   95739

Welcome @toutesLesDeux@Tsunade @Lilibellule ! 👍
Je ne me suis pour ma part encore jamais présentée ! 😅 Il suffit bien souvent que temps passe et alignement des planètes se fasse. 🙂
No pression ! 😉

@Tsunade, nous ne nous connaissons pas mais je me permets, malgré tout, de t'adresser toute ma force et mon soutien dans l'épreuve douloureuse que vous traversez ta tante et toi...

Farandolele 04 mai 2023 à 01:12  •   95753

Oh merci @Vincent6001! 🤩
Chouettes explications qui rappellent combien la créativité est liée à l'humour, pour ne pas dire la dérision. Les jeux de mots vont des plus évidents aux plus subtils avec du son et une bonne rythmique et cette touche décalée que j'adore !

Et pour honorer la belle surprise de ta dédicace, je partage avec toi ce morceau que je trouve sublime, dans le même goût pour le côté décalé :

voir la vidéo

@colorsinthedark, ah ah, promis demain je me mets au vert ! 😅
Merci pour ton attention et puisque j'ai revu le Chat Potté 2, en retour, ce titre d'Orelsan & de Gringe (Casseurs Flowters) que j'apprécie tant sur le plan humain que pour leurs structures, leurs flow, leurs textes, leur talent mais surtout : leur authenticité !

voir la vidéo

Vincent6001le 04 mai 2023 à 11:55  •   95786

@Farandole Merci pour ta superbe vidéo. Ce duo est surprenant et très bien fait entre Philippe Katerine et Angèle. Il y a en plus en message profond derrière. J'aime bien quand Philippe montre qu'il peut un peu plus 😍
Angèle est la fille du chanteur Marka et de Laurence Bibot (humoriste extrêmement belge, décalée et touchante).
Ils sont uniques également !

J'avais un autre titre que j'affectionne de Sttellla. Je l'ai souvent fredonné. C'est comme un avertissement qui trotte en tête quand on sent qu'on risque d'avoir des problèmes sans savoir pourquoi. Ses chansons sont sans aucune prétention mais Jean-Luc s'amuse à se faire passer pour un idiot farfelu alors qu'il ne l'est certainement pas ou pas plus que les autres.
C'est notre "madeleine de Proust".
voir la vidéo

Les tartines Chanson de Sttellla
Paroles

Ton ventre crie farine
Tu es morte de pain
Tu manges des tartines
Dans ta salle de pain
La mie porte conseil
Il faut casser la croute
A la prochaine bretzel
On quitte l'autoroute

A force de beurrer des tartines chachacha
Tu vas t'attirer de gros sandwiches - gros sandwiches
A force de beurrer des tartines chachacha
Tu vas t'attirer de gros sandwiches

Dans ton appartement
De vingt miettes carrées
Tu répares des grille-pains
Et ta vie est toaster
Tu ranges les croissants
Dans l'ordre des croissants
C'est là ton dur labeur
De cereal killer

A force de beurrer des tartines chachacha
Tu vas t'attirer de gros sandwiches - gros sandwiches
A force de beurrer des tartines chachacha
Tu vas t'attirer de gros sandwiches

Le soir pour oublier
Tu sors en biscothèque
Tu passes tes soirées
Près du biscuit-jockey
Quand il a mis Bruel
Tu t'es mise a griller
Tu t'es cassé l'avoine
Et t'as perdu du blé

A force de beurrer des tartines chachacha
Tu vas t'attirer de gros sandwiches - gros sandwiches
A force de beurrer des tartines chachacha
Tu vas t'attirer de gros sandwiches
A force de beurrer des tartines chachacha
Tu vas t'attirer de gros sandwiches - gros sandwiches
A force de beurrer des tartines chachacha
Tu vas t'attirer de gros sandwiches

Marvinale 04 mai 2023 à 12:42  •   95793

voir la vidéo%3D%3D

Je rajouterai même celle là

voir la vidéo

Vincent6001le 04 mai 2023 à 14:24  •   95810

@Sandcoeur
voir la vidéo

Tsunadele 04 mai 2023 à 15:41  •   95820

Merci @Farandole ...
voir la vidéo
On essaye de la ramener du "bon" côté de l'arc-en-ciel ...

Tsunadele 04 mai 2023 à 15:59  •   95823

Dédicace à @Vincent6001 et @Sandcoeur ... j'ai adoré un bon nombre de texte de Renaud !

Celle là, parce que j'avais dit que si un mec était capable de me sortir ça un jour, je l'épousais ... j'aurai dû m'en tenir à ma promesse et ne jamais épouser personne 😂
voir la vidéo

Et celle là parce que malgré tout mon espoir, je suis souvent fatiguée de l'humanité qui n'est pas toujours très humaine :
voir la vidéo

Vincent6001le 04 mai 2023 à 16:32  •   95825

Merci @Tsunade. Fatigué c'est ce qui me correspond le mieux ... mais j'ai repris espoir depuis quelques années déjà donc je crois que je me fatigue tout seul parce que vivre c'est fatiguant. L'empire contre-attaque ou ce sont plutôt les rebelles. Enfin ce n'est pas très clair. 🙂

Sandcoeurle 04 mai 2023 à 19:48  •   95843

Merci @vincent6001 !!!!!!
( PS : je ne suis pas encore incontinente même si j adore pisser dehors ...)

merci @Tsunade !!!! Grosse fatigue .... je plussoie !

voir la vidéo

Farandolele 06 mai 2023 à 22:40  •   96129

@vincent6001, c'est effectivement un duo qui fonctionne à merveille pour illustrer la profondeur d'un message dans l'expression d'une simplicité pour autant non simpliste.

Merci pour ton partage que je découvre avec le regard d'une enfant rebelle à la loi de Murphy mais sensible au pseudo paradoxe de la chute de la tartine beurrée tombant toujours du côté beurré parce le p'tit dej' c'est sacré et que non seulement il faudrait avoir le ventre vide mais en plus nettoyer ! 😋

Autre tempo & autre duo que je trouve magnifique de complicité, de tendresse nostalgique (déjà postée par ailleurs dans autre fil) . Une sorte de tableau de ce qu'est l'altérité et le rapport au temps où passé et avenir se mêlent en un seul instant : celui du moment présent.

Tout y est dit de manière feutrée et sensible :
voir la vidéo

@zozotte, une petite dédicace étoilée pour toutes nos Strangers Things 🙂

voir la vidéo

zozottele 07 mai 2023 à 10:40  •   96161

@farandole si tu me prends par les sentiments alors.🙂

voir la vidéo%3D%3D

Farandolele 07 mai 2023 à 11:02  •   96164

@zozotte...
... touchée

voir la vidéo

citation :
Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
Avec soleil et pluie comme simples bagages
Ils ont fait la saison des amitiés sincères
La plus belle saison des quatre de la Terre

Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
Et la fidélité des oiseaux de passage

Dans leurs coeurs est gravée une infinie tendresse
Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse
Alors, ils viennent se chauffer chez moi
Et toi aussi, tu viendras

Tu pourras repartir au fin fond des nuages
Et de nouveau sourire à bien d'autres visages
Donner autour de toi un peu de ta tendresse
Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse

Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne
Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne
S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne
J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines

Alors, peut-être je viendrai chez toi
Chauffer mon coeur à ton bois

MaisEncorele 11 mai 2023 à 04:12  •   96881

😘
voir la vidéo
citation :
LAISSE LAISSE TOI PORTER
SOIS COMME LE SABLE ET LE VENT
RETROUVE LA VERITE NUE
DE TOUS LES ELEMENTS

gildele 11 mai 2023 à 07:57  •   96888

Dédicace à @zozotte
voir la vidéo

Hinenaole 26 août 2023 à 14:51  •   102370

@paradox.

Pour un p'tit gars qui a bricolé sa grange dans l'Jura. (Et sans internet! 🤘 Mais bon, comme ils étaient au moins trois gars* peut-être, z'avaient sans doute de quoi discuter. 😄) Voici donc un peu de musique "classique" pour se donner des forces dans l'effort. Les vieux corps de bâtiment, quand c'est du 'lourd', c'est jamais trop marrant.

* "tres hombres". Trois hommes. Et quatre, si on compte John Lee.

voir la vidéo

Airbusle 09 octobre 2023 à 00:37  •   104353

Aux bleus.
voir la vidéo
Benjamin Biolay - L'heure bleue (Clip officiel) - YouTube

Hinenaole 07 janvier 2024 à 18:35  •   108164

@gilde.
Et, parce qu'on a toujours besoin d'une jolie histoire d'amours décues, sur la banquette arrière. 😜

voir la vidéo

Marvinale 16 janvier 2024 à 12:57  •   108675

voir la vidéo


@paradox
Mais me demande pas pourquoi 😄

Etoilele 16 janvier 2024 à 18:35  •   108683

@tous

Parce que ça fait toujours du bien !!

voir la vidéo

Etoilele 16 janvier 2024 à 19:36  •   108684

.

Marvinale 18 janvier 2024 à 11:58  •   108711

@tous aussi
voir la vidéo


Il te faut t'enregistrer sur le site pour participer aux forums.

Rejoins-nous vite !

Alerter les modérateurs

Peux-tu préciser ci-dessous le motif de ton alerte ?