Livres : surdoués / haut potentiel / Asperger

Un cerveau droit au pays des cerveaux gauches : atypiques, intuitifs, créatifs, trouver sa place quand on ne rentre pas dans le moule

  1. Accueil
  2. Livres : surdoués / haut potentiel / Asperger
  3. Un cerveau droit au pays des cerveaux gauches : atypiques, intuitifs, créatifs, trouver sa place quand on ne rentre pas dans le moule
Un cerveau droit au pays des cerveaux gauches : atypiques, intuitifs, créatifs, trouver sa place quand on ne rentre pas dans le moule par

Myriam Ogier

Un cerveau droit au pays des cerveaux gauches : atypiques, intuitifs, créatifs, trouver sa place quand on ne rentre pas dans le moule - Myriam Ogier - Vous vous sentez en décalage par rapport aux autres ?
- Vous vous ennuyez souvent au travail ?
- Vous supportez mal la routine ?
- Vous aimez vous fier à votre intuition ?
- Vous ne faites rien comme les autres ?

Alors, peut-être faites-vous partie de ceux que l'on appelle les "cerveaux droits", ou "atypiques", qui privilégient l'hémisphère droit de leur cerveau. Rapides, innovants, intuitifs, émotionnels, ils sont très différents des cerveaux dits "gauches", plus lents, logiques, réfléchis et analytiques.

Malgré leurs talents et leurs potentiels, les cerveaux droits se trouvent parfois en situation d'échec dans des environnements professionnels trop normés et hiérarchiques.

Ce guide vous apportera les clés pour comprendre ces modes de fonctionnement. Surtout, il vous aidera à gérer votre carrière, vos relations aux autres, et à trouver votre place.

En+ : un chapitre pour accompagner les managers et les responsables ressources humaines qui souhaitent intégrer et valoriser ces profils particulièrement innovants.



Avis sur « Un cerveau droit au pays des cerveaux gauches : atypiques, intuitifs, créatifs, trouver sa place quand on ne rentre pas dans le moule »

Aucun avis n'a encore été posté à propos de ce livre...

Il te faut t'enregistrer sur le site pour donner un avis sur ce livre.

Quelques autres livres sur les surdoués, les zèbres et le haut potentiel...